Ok,bravo et essaie de devenir le champion du monde
DarkMist
Niveau 8
12 juillet 2008 à 13:00:17
bonjour(j-29 avant le retour de DarkYasa)
diableman2
Niveau 10
12 juillet 2008 à 13:04:44
les poto
florian_91
Niveau 10
12 juillet 2008 à 13:09:35
salut tout le monde !
B0ss2Panam
Niveau 4
12 juillet 2008 à 13:21:34
Wesh les gens.
diableman2
Niveau 10
12 juillet 2008 à 14:53:44
on une invasion de boulet sur le forum mais bon camille va faire le menage
Pseudo supprimé12 juillet 2008 à 14:54:06
Re .
B0ss2Panam
Niveau 4
12 juillet 2008 à 14:54:38
Re Flo. T'arrive juste au mauvais moment.
Coreteck
Niveau 6
12 juillet 2008 à 14:54:42
oui sa commence a devenir très embêtant
diableman2
Niveau 10
12 juillet 2008 à 14:57:43
bof y'a pas a s'enerver si sa amuse nos chere petit attardé
Coreteck
Niveau 6
12 juillet 2008 à 14:58:15
apparement ils adore sa
diableman2
Niveau 10
12 juillet 2008 à 15:02:36
c'est bon ont viré les crases
diableman2
Niveau 10
12 juillet 2008 à 15:02:59
on a viré
florian_91
Niveau 10
12 juillet 2008 à 15:03:56
salut otut le je fais un tournoi SSBB sur le forum SSBB en équipe et je viens de gagner mon premier match hey ! sinon sa va vous ?
Camillmans
Niveau 13
12 juillet 2008 à 15:05:07
Bravo Flo.
Moi ça va et toi ?
florian_91
Niveau 10
12 juillet 2008 à 15:06:39
ça va bien ^^ bon va falloir que j'y retourne pour la demi-finale a toute tout le monde !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm