Yop tout le monde. Voilà j'ai commencer une liste d'amis sur mon blog. Si vous voulez y participer , il suffit de vous rendre sur mon blog. www.powaserv.eu. Merci à tous et bon dimanche!
marioland
Niveau 10
29 juin 2008 à 18:53:59
Je remonte.
Galactico
Niveau 10
29 juin 2008 à 18:56:00
Salut
_Bloups-Dream_
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:23:11
Yasashii Voir le profil de Yasashii
Posté le 29 juin 2008 à 12:15:49 Avertir un modérateur
oui et toi?
Hoenn a raison, je vais très bien
Elekchoc
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:26:13
Bonsoir
Demolition_Ol
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:26:58
Hey-lekchoc.
Désolé pour la blague de mayrde
Elekchoc
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:29:41
Ok je t'excuse
TrisyEstBanni
Niveau 8
29 juin 2008 à 19:34:00
Vous m'faites tous envie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm