Bye aux partants meme si ça ne sert à rien de réviser la veille.
Hoenn
Niveau 10
25 juin 2008 à 16:31:23
Bye Flo, bon courage
ComboBreaker
Niveau 15
25 juin 2008 à 16:32:16
Non franchement no stress. Le brevet c'est rien.
ValleeGerudo
Niveau 1
25 juin 2008 à 16:32:16
Pseudo Collector.
Hoenn
Niveau 10
25 juin 2008 à 16:33:03
Pas autant que Hoenn
ComboBreaker
Niveau 15
25 juin 2008 à 16:33:19
ValleeGerudo... i Majuscule?
florian_91
Niveau 10
25 juin 2008 à 16:33:27
Sango > ♫ No Stress ♫
DomaineZora
Niveau 1
25 juin 2008 à 16:34:54
Bien sur que si Donphy.
CIoudStrife
Niveau 2
25 juin 2008 à 16:35:34
Coucou! Pseudo Collector?
[Wall-E]
Niveau 2
25 juin 2008 à 16:36:28
J'aime celui là aussi.
Hoenn
Niveau 10
25 juin 2008 à 16:36:54
Non Sango Noctali est collector, par contre, aussi Bien sur que non, Darky
ShadowColossus
Niveau 2
25 juin 2008 à 16:37:03
Et celui là?
-Okami-
Niveau 5
25 juin 2008 à 16:37:57
Collector celui là Sango.
YakitateJapan
Niveau 15
25 juin 2008 à 16:38:24
Celui là est collector.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm