Un pseudo est collector s'il y a un espace entre Vallée et Gerudo, et pas de caractères spéciaux. Okami est collector, pas -Okami-
SangokiIIer
Niveau 15
25 juin 2008 à 16:41:32
Et pour finir, un fake!
DarkToonLink
Niveau 17
25 juin 2008 à 16:41:35
Je vois Donphy.
Bon moi je vais continuer Okami. A tout à l'heure.
WoIfODonneII
Niveau 5
25 juin 2008 à 16:42:36
florian_91
Niveau 10
25 juin 2008 à 16:43:57
il faut deviner qui est wolfOdonnell ?
Hoenn
Niveau 10
25 juin 2008 à 16:44:08
Bye Dark Salut je-sais-plus-qui Je savais pas, Sango
Demolition_Ol
Niveau 10
25 juin 2008 à 16:44:20
C'est dark?
ComboBreaker
Niveau 15
25 juin 2008 à 16:44:25
Bye DTL bon jeu.
WoIfODonneII
Niveau 5
25 juin 2008 à 16:45:16
allez, devinez
ComboBreaker
Niveau 15
25 juin 2008 à 16:45:38
Donphan Savait pas quoi?
Hoenn
Niveau 10
25 juin 2008 à 16:45:51
Bon, je file aussi, conduite
Hoenn
Niveau 10
25 juin 2008 à 16:46:23
Que Sangokiller était un fake Bye
ComboBreaker
Niveau 15
25 juin 2008 à 16:46:43
ue mon pseudo Sangokiller a été bann' ?
ComboBreaker
Niveau 15
25 juin 2008 à 16:47:21
mon pseudo Sangokiller à été banni définitivement
Hoenn
Niveau 10
25 juin 2008 à 16:47:58
Ah ok, je comprends mieux
WoIfODonneII
Niveau 5
25 juin 2008 à 16:48:26
pourquoi Sango?
florian_91
Niveau 10
25 juin 2008 à 16:48:49
purquoi ?
ComboBreaker
Niveau 15
25 juin 2008 à 16:49:28
Hé ouais... 7000 messages et ban' :/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm