moi je veux une photo de yasa avec son poteau de but
Yasashii
Niveau 10
25 juin 2008 à 16:12:21
z'avez cas chercher vous même, na
DarkToonLink
Niveau 17
25 juin 2008 à 16:12:33
Flo c'est un BG Et Yasa est super jolie sans l'avoir vu. "Vive le sang, vive le sang, vive le sang d'Hiver.."
Yasashii
Niveau 10
25 juin 2008 à 16:13:04
très joli Dark
Elekchoc
Niveau 10
25 juin 2008 à 16:13:16
Bien dit Yasa
Pseudo supprimé25 juin 2008 à 16:13:48
http://aldaria02.a.l.pic.ic.centerblog.net/q9kt5c8o.jpg moi et ma bande Je pense que toi aussi Dark
florian_91
Niveau 10
25 juin 2008 à 16:14:31
http://www.akita-liefhebbers.net/Yasashii.jpg j'ai troiver yasa sur google
Hoenn
Niveau 10
25 juin 2008 à 16:15:02
Dark pète un câble?
Pseudo supprimé25 juin 2008 à 16:15:08
C' est pas très gentil ça
florian_91
Niveau 10
25 juin 2008 à 16:15:10
mdr flo je peux intégrer ta bande ? ^^
Yasashii
Niveau 10
25 juin 2008 à 16:15:16
mdr Flo
Elekchoc
Niveau 10
25 juin 2008 à 16:15:25
Flo
DarkToonLink
Niveau 17
25 juin 2008 à 16:15:41
Merci Yasa.
Donphy on t'a pas demander de la ramener.
florian_91
Niveau 10
25 juin 2008 à 16:15:42
je plaisantais bien sur flo xD
Pseudo supprimé25 juin 2008 à 16:15:58
Flo pas de place pour 2 flo dans la bande sorry
Elekchoc
Niveau 10
25 juin 2008 à 16:16:27
Donphan Tu crois ?
Pseudo supprimé25 juin 2008 à 16:16:29
Je sais Flo
Pseudo supprimé25 juin 2008 à 16:16:59
Donphy c' est parce qu' il m' as vu en photo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm