Je plussoie Flo. (malheureusement)
Yasa Tu prefere la nuit ?
Ouais lol
Bide
qui veut une photo de moi ?
Faites comme vous voulez
Florian Comme tu veux
eh bien vous n'en n'aurez pas
vas-y Florian^^
j'ai pas envie que les mecs du forum soit jaloux
Oui allez Flo (91) ET Flo le tennisman une photot. Elek aussi.
darktoon' une photo !!
Moi je sais pas comment les mettres en lien mais yasa peut me decrire
je suis aussi tennisman dark'
Dark Nan,desole,en plus je sais pas comment faire
voilà Flo: http://blog.enseignons.be/rouxallies/files/2007/11/vampire.jpg
Elek > L'art de dire non avec diplomatie.
flo t'es un BG
Non Yasa
Dark Ouais