re dark' (c'est une finale au master comment ta pu
)
est-ce que quelqu'un veut faire un petit tournoi ce soir ? sa fait tres longtemps que je n'ai pas joué a mario kart et j'aimerai faire un petit tournoi
je viens sur le bla bla parce que je n'ai pas trop envie de faire un tournoi avec des inconnus
vous pouvez refuser bien sur ^^