moi j'ai été banni temporairement en fevrier apres m'etre enervé sur un mec qui se fichait de moi et a cause de qui j'ai fais du flood
WoIfODonneII
Niveau 5
25 juin 2008 à 16:51:50
ok
Snoopy-girl
Niveau 12
25 juin 2008 à 16:52:24
New Caydayvay.
ComboBreaker
Niveau 15
25 juin 2008 à 16:54:03
Salut Snoopy! Tu vas bien?
Snoopy-girl
Niveau 12
25 juin 2008 à 16:59:26
Oui et toi ?
ComboBreaker
Niveau 15
25 juin 2008 à 17:02:29
ça va bien merci.
Snoopy-girl
Niveau 12
25 juin 2008 à 17:03:37
Ok. Je te laisse. Bye. =D
WoIfODonneII
Niveau 5
25 juin 2008 à 17:04:03
au revoir Snoop
WoIfODonneII
Niveau 5
25 juin 2008 à 17:16:02
vous êtes tous partit?
nico-le-mario
Niveau 7
25 juin 2008 à 18:12:47
je sais pas si vous aussi mais moi je trouve que ce jeu est trop vite lassant et trop facile a finir meme le mode on line est chiant car c'est toujours les meme circuit
nico-le-mario
Niveau 7
25 juin 2008 à 18:13:44
duree de vie === 9/20
florian_91
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:15:18
c'est cool
nico-le-mario
Niveau 7
25 juin 2008 à 18:17:36
tu trouve??
nico-le-mario
Niveau 7
25 juin 2008 à 18:18:07
Tinytoad
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:56:11
Ça a bien posté...
Reuh tout le monde. =)
Demolition_Ol
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:57:18
Re titiny, ca va toujours?
WoIfODonneII
Niveau 5
25 juin 2008 à 18:59:21
re aussi^^
Tinytoad
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:00:06
Bien et vous ? ^^
Chrem
Niveau 12
25 juin 2008 à 19:01:59
Bien.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm