il (a une trop bonne) bande flo_rafael mdr (je plaisante xD)
Yasashii
Niveau 10
25 juin 2008 à 16:20:38
Sangout tu dirais la même chose si tu me voyais^^
Elekchoc
Niveau 10
25 juin 2008 à 16:20:41
Moi je serai :le chasseur de vampires
Pseudo supprimé25 juin 2008 à 16:20:55
Florian
Hoenn
Niveau 10
25 juin 2008 à 16:21:37
Flemme de regarder en arrière, donc osef Et pour moi, vous me verrez jamais
Pseudo supprimé25 juin 2008 à 16:21:39
Elek Faire ça ne va pas
ComboBreaker
Niveau 15
25 juin 2008 à 16:22:01
Moi je serai...Celui qui se fera manger par les vampire!
DarkToonLink
Niveau 17
25 juin 2008 à 16:22:03
Donphy ne va rien comprendre là.
ComboBreaker
Niveau 15
25 juin 2008 à 16:22:31
Vampires*
Elekchoc
Niveau 10
25 juin 2008 à 16:22:39
Flo Pourquoi ?
Hoenn
Niveau 10
25 juin 2008 à 16:22:48
Tu sais, c'est pas grave Dark
DarkToonLink
Niveau 17
25 juin 2008 à 16:22:48
Don > Cool on est au moins 3 (toi moi & Yasa)
ComboBreaker
Niveau 15
25 juin 2008 à 16:23:27
Hey Donphan!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm