Dark, dans Okami, t'sais comment chopper le trésor dans les feuilles devant la maison de l'artificier ?
x-x-naruto-x-x
Niveau 6
25 juin 2008 à 19:51:28
slt tou le monde !!
florian_91
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:53:11
encore un nouveau ? ou est-ce le nouveau pseudo de quelqu'un ? _ :_)
-Elek-choc-
Niveau 6
25 juin 2008 à 19:57:45
Dites,si vous voyez Demo,dites lui qu'un mec sur SSBB a dit qu'il s'amuser a embeter Demo sur sonic adventure 2 battle
florian_91
Niveau 10
25 juin 2008 à 20:05:48
demo a ssbb ? pour les machins que j'ai fais en bas c'était pour voir si sa ressemblait a quelque chose dans un post mdr
:\/ :/\
:/\ :\/ ____ \../ ><
Galactico
Niveau 10
25 juin 2008 à 20:12:26
Re tout le monde
Demolition_Ol
Niveau 10
25 juin 2008 à 20:16:22
Elek:Kzart, didoux??
passe moi le lien please
WoIfODonneII
Niveau 5
25 juin 2008 à 20:21:49
c'est quoi le problème?
Tinytoad
Niveau 10
25 juin 2008 à 20:33:12
Ce serait bien d'organiser un tournoi entre les habitués du forum.
[mat44]
Niveau 10
25 juin 2008 à 20:33:48
Suis-je considéré comme un habitué ?
WoIfODonneII
Niveau 5
25 juin 2008 à 20:38:54
et moi?
DarkToonLink
Niveau 17
25 juin 2008 à 20:51:10
ça parle de tournoi ?
SSBB ou MKW ?
Nejitounn
Niveau 10
25 juin 2008 à 20:52:56
et moi?
WoIfODonneII
Niveau 5
25 juin 2008 à 20:56:29
encore trois messages et j'en aurais comptabilisé 100 avec ce pseudo
Nejitounn
Niveau 10
25 juin 2008 à 20:58:19
WoIfODonneII
Niveau 5
25 juin 2008 à 20:59:50
ban pour monosmiley
DarkToonLink
Niveau 17
25 juin 2008 à 21:03:49
Je plussoie.
Yasashii
Niveau 10
25 juin 2008 à 21:07:27
voilà, j'ai comptabilisé 100messages avec mon pseudo WolfODonnell
Nejitounn
Niveau 10
25 juin 2008 à 21:09:40
bande d'ingrats ^^
Demolition_Ol
Niveau 10
25 juin 2008 à 21:14:09
It's a joke Tiny
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm