http://images.p-nintendo.com/dossiers/pokemon/pok-nouveaux-donphan.jpg i une photo de toi donphan xD
Pseudo supprimé25 juin 2008 à 16:24:05
Moi ce qui ont mon msn mon vu a part Tiny
ComboBreaker
Niveau 15
25 juin 2008 à 16:24:30
Yasashii Je dirai quoi?
florian_91
Niveau 10
25 juin 2008 à 16:24:59
flo tu me passe ton msn stp ?
Yasashii
Niveau 10
25 juin 2008 à 16:25:03
ComboBreaker Posté le 25 juin 2008 à 16:18:50 Re... Quelle bande?!
ComboBreaker
Niveau 15
25 juin 2008 à 16:25:09
Il est moche Donphan!
Pseudo supprimé25 juin 2008 à 16:25:43
Lol Sango
ComboBreaker
Niveau 15
25 juin 2008 à 16:26:10
Yasashi Pourquoi je dirai ça en te voyant?
Hoenn
Niveau 10
25 juin 2008 à 16:26:30
Ok Dark Fake Sango, il est mignon
DarkToonLink
Niveau 17
25 juin 2008 à 16:27:01
Pourquoi Donphan d'ailleurs Donphy ?
Yasashii
Niveau 10
25 juin 2008 à 16:27:06
laisse tomber Sangout
ComboBreaker
Niveau 15
25 juin 2008 à 16:27:41
Donphan Tu te trouves mignon?
DarkToonLink
Niveau 17
25 juin 2008 à 16:28:17
Sango > Ptdr tu n'as pas compris ?
ComboBreaker
Niveau 15
25 juin 2008 à 16:28:18
Yasashii Désolé...
Pseudo supprimé25 juin 2008 à 16:28:19
Donphan Pseudo collector
ComboBreaker
Niveau 15
25 juin 2008 à 16:29:04
DTL Non toujours pas... Explique.
Elekchoc
Niveau 10
25 juin 2008 à 16:29:46
j'y vais
Bonne chance pour le brevet
Hoenn
Niveau 10
25 juin 2008 à 16:29:49
Je sais Flo Bah bien sur, et il est puissant, en plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm