Posté le 29 mars 2008 à 12:28:53 Avertir un modérateur
Chrem tuerait-il un topic?
J'ai l'habitude
Tinytoad
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:42:57
C'est bien mort.
Pseudo supprimé29 mars 2008 à 14:45:14
[Noctali]
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:03:28
Il faut avouer que là...
Tinytoad
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:06:30
Les 100k passés... Donc ouais.
[Noctali]
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:07:24
C'est dommage, ça commence à faire comme pour SSBB
Snoop_boy
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:23:48
Ouais c'est dommmage, plus personne vient.
[Noctali]
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:27:26
Heureusement que t'es là, Snoop
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm