elek,moi ainsi que kev,flint et zako que j'ai déjà aussi fréquenté sur ce forum je les connaissais aussi ailleur et merci pour le message soulageant que vous avez adresser chrem et polo
zzzz-big-boss
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:46:09
Re snoop Sinon c'est nul je passe mon brevet blanc le 8 et 9 avril,certes c'est mieux que après MKWII mais ça va me déconcentrer je pense.
Chrem
Niveau 12
27 mars 2008 à 19:46:50
Je vais bien snoop et toi ?
flooder > Hein ?
opinions
Niveau 5
27 mars 2008 à 19:46:50
Merde c'est avec ce pseudo la ^^
Elekchoc
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:47:27
moi ça va
mador
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:48:12
re snoop et je vais bien pour la 4ème fois enfin y'a pas de quoi rire
[Noctali]
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:48:13
Deuxième demande, Polo
mador
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:49:09
salut Opinions mais je vais devoir eteindre je vais manger
Snoop_boy
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:49:30
Mador ~~> Ouais mais bon... que veux-tu que j'y fasse xD
Moi je vais bien aussi merci.
Chrem
Niveau 12
27 mars 2008 à 19:49:50
Bon app' mador
Donphan > Photo sinon cake
opinions
Niveau 5
27 mars 2008 à 19:50:04
Donphan--> c'est a toi que je fais une demande de ban pour deux fois la meme blague a la suitte, faut changer un peu ^^
zzzz-big-boss
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:50:45
Polo va se faire bannir?
Online
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:51:32
Re.
Mini_Luigi
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:51:56
Salut à tous!
Elekchoc
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:52:22
bon app mador
Snoop_boy
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:52:38
Re Araa. ^^
Chrem
Niveau 12
27 mars 2008 à 19:52:59
Donphan n'est pas très "demande de ban'", m'voyeez
zzzz-big-boss
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:53:11
bon app' mad et salut mini.
Elekchoc
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:53:18
salut Araa et sango
[Noctali]
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:53:27
Fake Polo Chrem, je te l'enverrais pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm