C'était une question! (ah ok l'excuse en carton pour bien faire double message )
zzzz-big-boss
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:06:03
Bon je vais manger bye.
[Noctali]
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:06:37
Ok Sango Ça va, merci, bye Big
VySe128
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:06:44
Bonne appetit big boss
Chrem
Niveau 12
27 mars 2008 à 20:07:31
Bon app' big
Mini_Luigi
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:08:33
Salut Vyse je vais bien et toi?
VySe128
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:10:19
Mini_Luigi Je vais très également, merci bien
[Noctali]
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:15:07
Bon, je vous laisse, bonne soirée à tous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm