Salut Donnphy ! comment vas-tu ? Salut eleck ça va ?
Elekchoc
Niveau 10
27 mars 2008 à 18:56:58
ça va
vous allez bien ?
Snoop_boy
Niveau 10
27 mars 2008 à 18:57:45
Ouais je vais bien merci. =)
Chrem
Niveau 12
27 mars 2008 à 19:12:05
B'soir
Elekchoc
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:13:11
salut Chrem
toi bien aller ?
mador
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:13:35
bonsoir tout le monde
mador
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:14:29
tout le monde va bien ?
[Noctali]
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:14:39
Bien, merci Snoop, désolé du retard
Chrem
Niveau 12
27 mars 2008 à 19:15:04
Elek' > Je vais bien et toi ?
mador
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:18:42
si vous etes en forme moi aussi
Elekchoc
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:19:32
salut mador
Chrem moi ça va
mador
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:19:52
quoi de neuf chrem ?
mador
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:22:23
salut elek,noctali c'est pas toi qu'on appelle donphy ?
Elekchoc
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:23:16
mador tu n'est plus trés loin des 1K
Chrem
Niveau 12
27 mars 2008 à 19:23:45
Mador > Rien et toi ?
-polopowers-
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:25:10
Re
[Noctali]
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:25:34
Si, c'est bien moi, Mador, mais Donphy c'est un surnom, en vrai c'est Donphan
Elekchoc
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:25:58
salut polopowers tu va bien ?
mador
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:27:09
elek j'atteint mes milles messages peut-etre vers ou ce week-end comme tu me l'a demandé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm