Tu n'avais pas école aujourd'hui ? Ou tu as déjà terminé ?
Snoop_boy
Niveau 10
27 mars 2008 à 15:18:41
Pamboulle Voir le profil de Pamboulle
Posté le 27 mars 2008 à 15:15:58 Avertir un modérateur
Tu n'avais pas école aujourd'hui ? Ou tu as déjà terminé ?
~~> Aucun des deux, je suis malade et toi ?
Snoopy-girl
Niveau 12
27 mars 2008 à 15:22:07
Je me suis levée à 14h45, j'étais partie redormir. ^.^'
Online
Niveau 10
27 mars 2008 à 15:24:01
Salut.
Snoop_boy
Niveau 10
27 mars 2008 à 15:25:50
Salut Araa, ça va ?
Snoopy ~~> Moi je me suis levée à 13 heures !
Online
Niveau 10
27 mars 2008 à 15:29:33
Ouai ça va je viens de me taper une heure de marche.
Snoop_boy
Niveau 10
27 mars 2008 à 15:32:43
Arra ~~> Ok, moi je déteste marché.
Online
Niveau 10
27 mars 2008 à 15:34:17
Pas moi, ça me fait du bien. ^^
Snoop_boy
Niveau 10
27 mars 2008 à 15:34:56
Je préfère courir moi. ^^
Pamboulle
Niveau 10
27 mars 2008 à 15:40:35
Snoop Je suis en vacances pendant deux semaines.
Snoop_boy
Niveau 10
27 mars 2008 à 15:47:12
Pamboulle Voir le profil de Pamboulle
Posté le 27 mars 2008 à 15:40:35 Avertir un modérateur
Snoop Je suis en vacances pendant deux semaines.
~~> ok, moi je suis en vacance le 4 !
Pap-Mario
Niveau 10
27 mars 2008 à 15:58:18
Joyeux annif Araa !
Online
Niveau 10
27 mars 2008 à 15:58:54
Drôle?
-polopowers-
Niveau 10
27 mars 2008 à 17:51:58
Bonjour tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm