j'ai Guitar Hero II et III sur la 360 et sérieux, je n'arrive pas à m'y faire à la guitare du III, je préfère nettement celle fournie avec le II. Donc tant pis, c'est mon frère qui prend celle que j'aime pas. ^^
talkman724
Niveau 9
26 mars 2008 à 18:01:16
Sympa pour ton frère _____________________________________ Ce site est vraiment GéNIAL !!!!!!!!!!!!!! Moi je dit heuresement que j'ai découvert se site palpitant !!!!!!!! Site dédier au fan de nintendo . http://nintendo-life.clicforum.com/index.php Mon blog : http://bendu76000.skyblog.com
mr-bush
Niveau 32
26 mars 2008 à 18:05:09
En même temps, c'est ma console alors qu'il aille se faire ... s'il n'est pas content.
Pamboulle
Niveau 10
26 mars 2008 à 18:09:32
Bonsoir.
guilec
Niveau 9
26 mars 2008 à 18:11:18
Moi j'ai le 1 sur PS2 et je le trouve pas très tip-top =/
Pamboulle
Niveau 10
26 mars 2008 à 18:13:43
Faut aimer la Guitar aussi. En plus, c'est difficile ce jeu.
guilec
Niveau 9
26 mars 2008 à 18:18:18
Il paraît que le 3 est mieux que le 1 donc c pour ça que je vais me l'acheter (le 4 sort aux E.U en juin é_è)
zakariya
Niveau 9
26 mars 2008 à 18:18:21
Salut tout le monde.
Bien ou bien ?
x478x
Niveau 7
26 mars 2008 à 18:19:27
Ya Guitar Hero DS qui sort cet été aussi ______________________ Rock And Roll All Night
zakariya
Niveau 9
26 mars 2008 à 18:21:25
4798 ah ouai j'avais vuun screen ! Y'a un truc a brancher a l'endroit prévu pour les jeux de GB.
Ce site est vraiment GéNIAL !!!!!!!!!!!!!! Moi je dit heuresement que j'ai découvert se site palpitant !!!!!!!! Site dédier au fan de nintendo . http://nintendo-life.clicforum.com/index.php Mon blog : http://bendu76000.skyblog.com
Elekchoc
Niveau 10
26 mars 2008 à 18:36:46
re
talkman724
Niveau 9
26 mars 2008 à 18:42:07
re
VySe128
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:46:41
Pour reprendre l'autre conversation, je n'ai pas non plus reservé mario kart Wii mais je ne me fais pas de soucis car les magasins spécialisés dans les jeux vidéo sont légions à Grenoble. J'espère simplement qu'ils en auront dans mon magasin préféré... là où on te fait de belles réductions en général... si vous voyez ce que je veux dire
[Noctali]
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:42:10
The-Dexter Posté le 26 mars 2008 à 13:23:35 Tu n'assumes même pas ta double-personnalité Donphy, un peu de retenue.
Bien sur que si
-polopowers-
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:48:38
Bonjour tout le monde, je me présente , je viens du forum SSBB, certains me connaissent car beaucoup de forumeurs du forum SSBB sont venus la, et d'autres non (on fera connaissance )
Bien, j'espère que tout se passera bien ici, merci.
Polo.
-polopowers-
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:01:38
Ah ok je commence ici avec un bide ^^
Pseudo supprimé26 mars 2008 à 21:24:43
coucou les ami(e)s Elek alors ton livre et surtout la solution que je t ai donné a marché ! (ou pas )
Snoop_boy
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:30:52
Re tout le monde. ^^
Fabien_14
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:31:33
Portugal 0 - 1 Grèce à la première mi-temps ! ____________________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm