Oui bien et toi? je suis nouveau sur ce forum, je connais pas encore trop les forumeurs ^^
Pamboulle
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:27:59
On s'en fout des messages, non ?
mador
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:28:00
bonsoir polopowers
zzzz-big-boss
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:28:59
Re tout le monde.
-polopowers-
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:29:03
Salut mador ca va?
mador
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:29:13
polopowers soit le bienvenue alors
[Noctali]
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:30:10
Tu me connais pas, Polo?
mador
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:30:17
oui je vais bien et bonsoir zzzz-big-boss
-polopowers-
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:30:58
Un jour j'ai vu un Donphan sur un forum mais quel con celui la
zzzz-big-boss
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:31:48
Salut mador tu vas bien et re Chrem et Donphan
mador
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:31:58
Pamboulle: que voulais quand tu viens de dire qu'on s'en fout des messages
Elekchoc
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:32:17
re big boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:33:55
Re enfin salut plutôt Elekchoc
-polopowers-
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:34:46
Et pour les intimes , vous pouvez m'appeler Polo
mador
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:35:00
big boss je vais bien meme si je le dit pour maintenant au moins 3 fois mais c'est quand meme bien de me le demander
[Noctali]
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:35:06
Demande de ban, Polo Yo Big
Elekchoc
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:35:43
polo ok
-polopowers-
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:36:19
Oh toujours aussi sévère Donphanounet...
mador
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:36:32
moi si vous le souhaitez vous pouvez m'appeler mad
-polopowers-
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:37:23
mad ok
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm