Bonjour tout le monde je suis nouveau du moins sur ce forum MKWII
J'aime bien mario kart depuis son premier épisode et si je suis pas venu sur ce forum c'est pour cause que je suis timide
Pas mal de personnes me connaissent sur ce forum vu que j'étais sur SSBB.
Et voila j'ai fini. 