Oui on se connait moi,Donphan,polo et Chrem donc on fait un peu des blagues quoi.
-polopowers-
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:40:40
Oh salut Chrem ca va bien? ca faisait longtemps
[Noctali]
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:40:44
Chrem a raison, s'en est un lui-même
[Elekchoc]
Niveau 6
27 mars 2008 à 19:40:59
Chrem merci pour l'infos
mador
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:41:32
pas de problème finalement à peu près tout le monde y est pour cependant ceux qui ne veulent pas appelez-moi par mon pseudo en entier"mador"
Snoop_boy
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:41:42
Re. ^^
Chrem
Niveau 12
27 mars 2008 à 19:42:19
Yep polo, je vais bien et toi ? Oui je passe de moins en moins
Chrem
Niveau 12
27 mars 2008 à 19:42:39
Plop snoop
[Noctali]
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:43:28
Re Snoop
-polopowers-
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:44:01
Ca va bien, j'ai remarquer ca...
[Elekchoc]
Niveau 6
27 mars 2008 à 19:44:06
re snoop
Snoop_boy
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:45:02
Vous allez bien tous ?
[Noctali]
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:45:42
Ouaip, et toi?
flooderofficiel
Niveau 3
27 mars 2008 à 19:45:50
Et Chrem le "What else il est dans ma CDV avant le tiens ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm