C´est Salut.
Je me souviens, avant on faisait un jeu.
C´était le GTS (= Guess Ths Song = Devine La Chanson.
)
Je poste les paroles d´une chanson, et vous devez, par tous les moyens, me donner le titre (Avec l´aide de Google, de Lacoccinelle...
)
On joue ? 