Mario Kart DS : #2 mondial Mario Kart: Double Dash!! : #180 mondial
Hey hey plus habile avec la p´tite console que le pad
Vous pensez que le fait de contrôler le kart vec un volant va corser la difficulté ?
Yoshi28
Niveau 10
22 juillet 2007 à 01:08:08
mDr Ok Fabite^^ et Bonne nuit^^
Sap Bein suffit d´obliger à faire +1 et -1 à chaque classement
[-SaPieN-]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 01:08:31
Bonne nuit Fabien ! Ma Wii prend la poussière en ce moment, j´ai rien à y jouer dessus.
[-SaPieN-]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 01:09:31
Yoshi28> Y aura des moments où le systéme de votes changera. 2 semaines pour l´un, 2 semaines pour l´autre .. : )
Yoshi28
Niveau 10
22 juillet 2007 à 01:10:21
Alternance de Regles, encore plus tordu
Yoshi28
Niveau 10
22 juillet 2007 à 01:15:25
Bon, c´est mort
[-SaPieN-]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 01:15:58
Yoshi> Tout ce qui est important doit prendre la peine d´être lu ! Bonne nuit ^^
[salut]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 01:19:19
Merde, tout le monde est parti. Est-ce qu´Ensi ou Tiny est encore là ? Si oui, j´ai une capture d´écran de la vidéo du toboggan... (De piètre qualité, mais bon. )
[-SaPieN-]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 01:20:21
Je suis là moi. Mais bon tu ne me cherches pas :o
[salut]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 01:21:41
Nan, mais ils voulaient voir la vidéo, donc...
Ca va ?
[-SaPieN-]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 01:23:51
Oui ça va et toi ? C´est long trois mois vacances quand même ! ^^
Pap-Mario
Niveau 10
22 juillet 2007 à 01:27:48
Pap-Mario
Niveau 10
22 juillet 2007 à 01:28:10
Pap-Mario
Niveau 10
22 juillet 2007 à 01:28:28
Merde j´ai une mémoire de poisson rouge
[salut]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 01:28:57
Ouais.
Je vais dormir moi, bye Sapien et Pap.
Au fait, si vous voyez Tiny, transmettez-lui ce lien. http://www.enregistrersous.com/images/66552687220070722013629.jpg
Bye.^^
Pap-Mario
Niveau 10
22 juillet 2007 à 01:29:41
Qui est entrain de tomber ?
Bonne nuit
Pap-Mario
Niveau 10
22 juillet 2007 à 01:31:48
Toems c´est tout mort
[salut]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 01:32:46
C´est moi. J´avais mis la vidéo sur Youtube mais je l´ai viré.^^
Bonne nuit.
Pap-Mario
Niveau 10
22 juillet 2007 à 01:32:51
Je sais pas ce que j´ai écrit
Tiens c´est tout mort
[-SaPieN-]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 01:33:13
On peut savoir qui est la personne sur le toboggan ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm