Je vais me coucher moi aussi, @ + Pap ! ^^ (pas cool d´avoir le décalage horaire, tu dois te faire chier à mourir ).
Dr_Ukiki
Niveau 10
22 juillet 2007 à 01:35:51
Et moi donc...
Pap-Mario
Niveau 10
22 juillet 2007 à 01:36:17
Oui je suis tout seul maintenant
Bonne nuit
Dr_Ukiki
Niveau 10
22 juillet 2007 à 01:36:44
C´est ça moi je suis rien ?
Pap-Mario
Niveau 10
22 juillet 2007 à 01:36:54
Ukiki tu as fini ta partie de Zelda
Dr_Ukiki
Niveau 10
22 juillet 2007 à 01:37:22
Nan jsuis rendu au temple de leau
en plus je le fait avec trois coeurs!
Jultremblay39
Niveau 10
22 juillet 2007 à 01:37:23
Et oui me v´la
Pap-Mario
Niveau 10
22 juillet 2007 à 01:37:28
J´étais entrain d´écrire mon message quand soudainement tu es arriver
Dr_Ukiki
Niveau 10
22 juillet 2007 à 01:37:46
C´Est chaud, surtout quand le boss enlève deux coeurs d´un coup, ça change de TP
Pap-Mario
Niveau 10
22 juillet 2007 à 01:37:48
Juliette
Dr_Ukiki
Niveau 10
22 juillet 2007 à 01:38:01
salut ju
Pap-Mario
Niveau 10
22 juillet 2007 à 01:38:14
Pourquoi tu le fait qu´avec 3 coeurs
Jultremblay39
Niveau 10
22 juillet 2007 à 01:38:30
Salut Pap-Maria
Salut ukiki
[-SaPieN-]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 01:38:44
Un site de billard en ligne où je suis inscrit a totalement changer de design, et le systéme de rang également. Ca faisait longtemps ue j´avais pas joué, ça fait tout bizarre ! Oo
Pap-Mario
Niveau 10
22 juillet 2007 à 01:38:48
Moi je fait avec 20 coeurs
Dr_Ukiki
Niveau 10
22 juillet 2007 à 01:38:51
Pour avoir du challenge
Genre Ganondorf va me one shoot
Pap-Mario
Niveau 10
22 juillet 2007 à 01:39:17
Sap Et sa nous fait quoi ?
Pap-Mario
Niveau 10
22 juillet 2007 à 01:39:45
Oui tu vas en avoir du challenge
FreeMushroom
Niveau 10
22 juillet 2007 à 01:40:04
Atchoum !
A mes souhaits.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm