Bienvenu araa Sa te dirais de mettre un g devant ton pseudo pour que sa fasse "Garaa" ?
[mario128]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 20:46:37
C´est Gaara.
FreeMushroom
Niveau 10
22 juillet 2007 à 20:49:45
C´est quoi la musique si douce mario ?
blaster48
Niveau 10
22 juillet 2007 à 20:50:56
L´opening de Tales of Syphonia roxxx !
[mario128]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 20:52:26
Je veux savoir ce que c´est justement.
blaster48
Niveau 10
22 juillet 2007 à 20:55:41
Je connais pas
Pap-Mario
Niveau 10
22 juillet 2007 à 20:55:54
Pap-Mario
Niveau 10
22 juillet 2007 à 20:57:52
pile bientot
blaster48
Niveau 10
22 juillet 2007 à 20:58:12
@ + pap
[mario128]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 20:58:33
Bye Pap.
Pap-Mario
Niveau 10
22 juillet 2007 à 20:59:09
Pile au hasard
Pap-Mario
Niveau 10
22 juillet 2007 à 20:59:29
pile
Pap-Mario
Niveau 10
22 juillet 2007 à 20:59:56
[mario128]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 21:00:01
Il est 21:00:00 heures.
[mario128]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 21:00:22
´foiré XD
Pap-Mario
Niveau 10
22 juillet 2007 à 21:01:07
Bon sa suffit
Je vais me baigner
blaster48
Niveau 10
22 juillet 2007 à 21:03:19
Un baigner ? xD Osef de tes postes _the_boss_
[mario128]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 21:04:13
Noie toi.
blaster48
Niveau 10
22 juillet 2007 à 21:07:24
Erf !
__________________________________________________ ___ Osef de tes postes _the_boss_
_____________________________
Osef de tes postes _the_boss_
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm