Meehhh bordel je veux Pokaymon Diamant maintenant. _______________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
[mario128]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:47:03
En même temps, ta remarque n´est pas fameuse aussi.
Yoshi28
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:47:41
Oui, mais prouve moi qu´elle est fausse
Pap-Mario
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:48:06
Fab Viens l´acheter au Canada
FreeMushroom
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:48:22
Moi je veux pokémon perle !
Yoshi28
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:48:32
Moi je veux Pokémon Diamant... mais pas assez d´argent Je veux aussi Underclass Hero de Sum 41 qui sort dans deux jours
Pap-Mario
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:48:47
Toi C´est diamant ou rien
[mario128]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:49:23
Si j´avais mis un " " tu aurais réagis comment ?
Pap-Mario
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:49:55
sa change tout...
Master mis a jour
[mario128]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:50:06
Pff Pokémon. Mais c´est quoi ces jeux.
Fabien_14
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:50:35
Léo Elles sont bien les nouvelles musiques ? Est-ce qu´elles sont différentes de Does This Look Infected? et Chuck ? _______________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
[mario128]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:51:08
Pour moi un " " ou un " "ça reviens au même.
[-SaPieN-]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:51:38
Re bonsoir ^^ Yoshi28 > Reformule ton vote sur l´anti/vote car il n´est pas conforme aux règles, donc non validé ^^ ; )
[mario128]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:52:15
Re Sapien.
FreeMushroom
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:52:21
Mon estomac me dit qu´il a faim, je lui ai dis et maintenant il est partit, j´aurai plus jamais faim !
Yoshi28
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:52:54
T´es un BouBou... Un BouLet Mario!!
Fabite ba, ça ressemble un peu à AKNF... Mais les song sont super quand meme j´en ai écouté 7 !( sur 15) + les 2 bonus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm