Y´a 2 semaines environ, j´ai fait cette attraction dans un parc aquatique... 
http://images.google.fr/images?q=%22the+wave%22+aqualand&btnG=Recherche+d%27images&svnum=10&hl=fr&gbv=2
C´est comme une rampe de Skate, en géant, c´est excellent. 