Un jour, j´avais fait tombé la manette de mon DK télécommandé, et le bouton pour avancer était resté appuyé. Et la nuit, je me réveille, et je me dis "Tiens, y´a pas un bruit" ? Et en fait, DK était en train de rouler dans le vent, sur ma poubelle.
FreeMushroom
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:12:36
Je suis trop sur Dofus !
FreeMushroom
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:13:14
XD Salut j´imagine trop !
[mario128]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:13:36
PTDR !
[salut]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:13:46
Mais au début je trouvais pas, j´avais peur.
Tinytoad
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:13:55
Clém´ ~> Mon avatar est mieux. Sinon, je te dirais de garder celui que tu as actuellement.
wild-fire
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:13:59
Bon les gars je vous laisse... Mais... je reviendrai !!
[salut]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:14:54
Tiny > Trop tard. Je le remettrais plus tard, j´en ferais un avec DK.
Yoshi28
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:15:18
Lut les dudes
[salut]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:15:47
Bye Wild.^^
Au fait Mario, puisque tu es là, est-ce que tu avais vu ma vidéo où je tombais du toboggan, sur Youtube ?
[mario128]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:16:12
L´avatar de Tiny est mieux.
Bye Wild.
Salut Yoshi.
[mario128]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:16:40
Salut ~> Hum non.
FreeMushroom
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:16:44
Salut -> Envoie !
Tinytoad
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:16:55
Clém´ ~> "Je vois l´avenir. =°".
Bonsoir Yoshi.
Yoshi28
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:17:50
pourquoi le smiley ":(" Mario ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm