Fab ~> C´est de ta faute si j´ai foiré sur l´autre topic
[salut]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:03:22
C´est un avatar exclusif, et les bords en haut à droite et en bas à gauche, c´est à cause de mon appareil photo de merde.
La classe, hein ?
[mario128]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:04:41
Je préfère mieux le Mario.
[salut]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:07:35
Ah, tu le préfères mieux.
L´autre jour je jouais au foot dans ma chambre, avec ma balle Némo ( ), et j´ai malencontreusement shooté dans mon Mario, qui est tombé de son étagère (Entrainant dans sa chûte Koopa et Luigi. ). Son bras était parti. J´ai du le réparer.
wild-fire
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:08:02
Ah je croyais que le dégradé était fait exprès
[mario128]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:08:30
Ptdr boulay
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm