Sap´ > Ouais, mais c´est vraiment lourd. :/
Je me souviens d´un exemple en particulier.
En début d´année, j´avais appris qu´un de mes meilleurs amis était à l´hopital et que son état était critique.
Eh ben à la récré, j´ai pleuré.
Et puis un groupe de gars est passé à côté de moi, s´est foutu de ma gueule, etc, etc...
Et toute l´année, dès qu´ils me voyaient, ils faisaient style de pleurer, mais d´une manière brutale... "HUUUUUUUUU"...
Pour ta PSP et pour ton portable c´est dégueulasse. 
Moi en CM1 je m´était fait volé ma carte Pokémon Tortank, j´étais dég´. 