CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

[salut]
[salut]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:33:16

Sap´ > En Anglais ça va, un jour le prof parlait du tabac, et tout...
Et moi j´ai fait tout un discours improvisé, pendant au moins 5 minutes. :(
Les autres m´écoutaient plus, mais j´étais fier. :content:

Mais derrière les mauvais côtés du Lycée, t´as les bons. :content:
- Les filles. :)
- La maturité des gens, qui j´espère, change.
- L´autonomie, et le fait de pouvoir sortir quand on veut. :)

dodomebo
dodomebo
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:33:21

Moi j´ai un tir surpuissant mais des rféexes merdiques :)

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:34:39

Moi aussi j´passe en S^^
mais détrompe toi, en Physique, il n´y a pas qu´une réponse possible :sarcastic: (enfin, pour ce qu´on fait en cour, si en fait :-p )

[salut]
[salut]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:35:37

Sap´ > Moi aussi j´ai de bons réflexes, mais souvent merdique. :(
Par exemple avec le portable. :( :o))

Ou quand un crayon tombe, j´essaie de le rattraper, mais au lieu de ça, je l´envoie valser 3 mêtres plus loin. :o))

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:36:48

La maturité, peut-être pas figure toi. Les gens qui entrent en Seconde viennent de troisième, et ne sont pas encore matures. Mais il est vrai que le lycée offre de plus belles perspectives que le collége. ;)

[salut]
[salut]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:37:09

Le Français je hais, on doit "Justifier"... :fou: (Un mot que je déteste. :( )

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:37:52

Yoshi> J´ai terminé l´année avec 17,5 en maths, 17 en Physiques et 15 en SVT !
J´essaye de m´orienter vers la recherche plus tard, à l´étranger particulièrement, car c´est un domaine que j´apprécie :)
Et toi ?

[salut]
[salut]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:38:43

Sap´ > Ouais, mais les gens qui se moquent de toi parce que t´as un problême, niveau scolaire, personnel ou même physique, ou autre, j´en ai ma claque là...

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:39:08

lol, français j´ai horreur aussi^^

j´ai fini avec 18.5 en maths^^ 18.3 en physique^^ et 12.3 en SVT -_-´
et j´aimerai également faire de la recherche(en physique surtout, pour l´instant ce qui m´interesse le plus, c´est l´astronomie :-p )

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:39:49

Salut> Et c´est d´ailleurs le plus important dans cette matière. Surtout ne le prend pas à la légère car cette année tu vas être initier à la disseration et au commentaire littéraire... On dirait la même chose, mais en fait la disseration consiste à répondre à une question précise sur le texte en utilisant ce qu´on sait du texte, du contexte historique etc. Pour le commentaire tu dois utiliser les procedés littéraires du texte.
Et à chaque fois minimum 3 pages :s

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:40:13

Au Lycée, ya plus de moquerie :)

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:41:24

Salut> Faut ignorer ce genre de personnes lol, évite de prendre sur toi, tu ne les reverras jamais dans ta future vie !

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:41:43

On m´a chourré ma PSP et mon portable au lycée -_-´

[salut]
[salut]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:41:51

Sap > Ouais, ça a l´air bien chiant. :(
Français c´est quel coefficient, pour un bac S ?

Yoshi > Y´en a plusse ou plu ? :o))

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:43:21

Yen a plu
ou alors elle marche pas^^

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:44:11

Pour un bac S :

* Français
o écrit : 2
o oral : 2
* Mathématiques : 7 (ou pour les élèves ayant suivi la spécialité : 9)
* Physique-chimie : 6 (ou pour les élèves ayant suivi la spécialité : 8)
* SVT : 6 (ou pour les élèves ayant suivi la spécialité : 8)
* Sciences de l´ingénieur : 9 (avec 4 pour l´épreuve écrite et 5 pour l´épreuve pratique)
* Histoire-géographie : 3
* Langue vivante 1 : 3
* Langue vivante 2 : 2
* Philosophie : 3
* EPS : 2 (contrôle en cours de formation)
* TPE : 2 (seuls les points au dessus de la moyenne comptent)

:)

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:44:34

Au lycée on se moque des moqueurs ! :ok:
L´arroseur arrosé :D

[salut]
[salut]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:45:06

Sap´ > Ouais, mais c´est vraiment lourd. :/
Je me souviens d´un exemple en particulier.
En début d´année, j´avais appris qu´un de mes meilleurs amis était à l´hopital et que son état était critique.
Eh ben à la récré, j´ai pleuré.
Et puis un groupe de gars est passé à côté de moi, s´est foutu de ma gueule, etc, etc...
Et toute l´année, dès qu´ils me voyaient, ils faisaient style de pleurer, mais d´une manière brutale... "HUUUUUUUUU"...

Pour ta PSP et pour ton portable c´est dégueulasse. :(
Moi en CM1 je m´était fait volé ma carte Pokémon Tortank, j´étais dég´. :fou:

[salut]
[salut]
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:46:38

Ok, merci beaucoup ! :p)

Pour la Physique ça va être chaud, parce que cette année j´ai galéré. :(

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:48:18

la physique ça change en seconde, ya pas d´electricité :-)))
au début c´est des maths :-p
et la chimie, ba la premiere partie est naze, mais après c´est simple :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment