Quand je vais sur ma CDV ça me met Echec de connexion !
Erreur 1135 (Can´t create a new thread (errno 11); if you are not out of available memory, you can consult the manual for a possible OS-dependent bug)
j´ai eu peur comme c´est en rouge au début j´ai cru que j´était banni 