CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

araa
araa
Niveau 10
31 août 2007 à 16:38:15

Je parle pas quand il y a des C/C :-(

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
31 août 2007 à 16:38:45
  • Citer Ignorer clafou Clafou profil

* Posté le 31 août 2007 à 16:37:16 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]88768-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Iverson02
| Date du message : 31 août 2007 à 16:36:20
| Contenu du message :
| " * Citer Ignorer clafou Clafou profil
| * Posté le 31 août 2007 à 16:35:24 avertir modérateur
| * Cisla pete un cable sur le 15-18
|
| Je suis sur qu´il se drogue pour modérer comme ça :o))
|
|
| > J´avoue que souvent sur msn il en a marre, mais il repart de plus belle. ^^"

Ca doit petre monstrueux de modérer un tel forum...

J´avoue. ^^

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
31 août 2007 à 16:39:12
  • Citer Ignorer clafou Clafou profil

* Posté le 31 août 2007 à 16:38:11 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]88770-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Iverson02
| Date du message : 31 août 2007 à 16:36:50
| Contenu du message :
| "La prochaine version des fofo, donc début 2008 ! :ok: "

On a des infos dessus ou juste la date?

La double mod´ pour les gros forums, peut-être le " kick ", enfin je ne sais pas trop ! :ok:

Clafou
Clafou
Niveau 35
31 août 2007 à 16:39:32

Kick =? Ban ip?

Galactico
Galactico
Niveau 10
31 août 2007 à 16:39:57

Coco > Passe ton adresse msn stp :noel:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
31 août 2007 à 16:41:06
  • Ignorer clafou Clafou profil

* Posté le 31 août 2007 à 16:39:32 avertir modérateur
* Kick =? Ban ip?

Non, mais rien de sûr pour le kick hein. ^^

misteur_housni
misteur_housni
Niveau 10
31 août 2007 à 16:41:14

Imaginez un peu le 15-18 sans mod´ ... Le bordel totale quoi ! :rire: xD

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
31 août 2007 à 16:41:19
  1. Ignorer galactico Galactico profil
  2. Posté le 31 août 2007 à 16:39:57 avertir modérateur
  3. Coco > Passe ton adresse msn stp :noel:

Passe la tienne. ^^

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
31 août 2007 à 16:41:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-88767-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Iverson02
| Date du message : 31 août 2007 à 16:35:47
| Contenu du message :
| " * Citer Ignorer misteur_housni Misteur_Housni profil
| * Posté le 31 août 2007 à 16:35:18 avertir modérateur
| * Faut minimum 2 Mod´ sur le 15-18 ... xD
|
|
|
| > La double mod´ est prévu ! :ok: "

~> Ouais mais quand aussi. :doute:
Ca reste à voir. :-)))
__________________________________________
RBR :d) Pilote De Gran Turismo.

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
31 août 2007 à 16:41:52
  1. Ignorer red_bull_racing Red_Bull_Racing profil
  2. Posté le 31 août 2007 à 16:41:20 avertir modérateur

#

https://www.jeuxvideo.com/[...]88767-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Iverson02
| Date du message : 31 août 2007 à 16:35:47
| Contenu du message :
| " * Citer Ignorer misteur_housni Misteur_Housni profil
| * Posté le 31 août 2007 à 16:35:18 avertir modérateur
| * Faut minimum 2 Mod´ sur le 15-18 ... xD
|
|
|
| > La double mod´ est prévu ! :ok: "

~> Ouais mais quand aussi. :doute:
Ca reste à voir. :-)))

Début 2008 ! :ok:

araa
araa
Niveau 10
31 août 2007 à 16:42:07

Y se passe quoi sur le 15-18? :doute:

Clafou
Clafou
Niveau 35
31 août 2007 à 16:42:15

15-18 sans mod = explosion du forum :o))

Galactico
Galactico
Niveau 10
31 août 2007 à 16:42:30

Coco > Damof95@hotmail.fr

J´espère vraiment que la double modération n´aura lieu que sur les blabla parce que sinon c´est chiant deux modo

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
31 août 2007 à 16:42:37

Claf ~> Les modos ont une vie sociale hein.^^
__________________________________________
RBR :d) Pilote De Gran Turismo.

Clafou
Clafou
Niveau 35
31 août 2007 à 16:42:58

RBR :d) Plus Cisla :p)

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
31 août 2007 à 16:43:09
  • Citer Ignorer galactico Galactico profil

* Posté le 31 août 2007 à 16:42:30 avertir modérateur
* Coco > Damof95@hotmail.fr

J´espère vraiment que la double modération n´aura lieu que sur les blabla parce que sinon c´est chiant deux modo

Ca dépend qui. ^^

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
31 août 2007 à 16:43:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-88785-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Iverson02
| Date du message : 31 août 2007 à 16:41:52
| Contenu du message :
| "# Ignorer red_bull_racing Red_Bull_Racing profil
| # Posté le 31 août 2007 à 16:41:20 avertir modérateur
| #
|
https://www.jeuxvideo.com/[...]88767-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : Iverson02
| | Date du message : 31 août 2007 à 16:35:47
| | Contenu du message :
| | " * Citer Ignorer misteur_housni Misteur_Housni profil
| | * Posté le 31 août 2007 à 16:35:18 avertir modérateur
| | * Faut minimum 2 Mod´ sur le 15-18 ... xD
| |
| |
| |
| | > La double mod´ est prévu ! :ok: "
|
| ~> Ouais mais quand aussi. :doute:
| Ca reste à voir. :-)))
|
| > Début 2008 ! :ok: "

~> Ca va être chaud alors. :fou:

Quoique ça marche bien sur les forums PES, alors pourquoi pas les blabla. :noel:
__________________________________________
RBR :d) Pilote De Gran Turismo.

misteur_housni
misteur_housni
Niveau 10
31 août 2007 à 16:43:43

Je pense que la double mod´ sera aussi sur les forum genre dbz ...etc. :doute:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
31 août 2007 à 16:43:46

Des blagues Red Bull :oui:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
31 août 2007 à 16:43:58
  1. Citer Ignorer red_bull_racing Red_Bull_Racing profil
  2. Posté le 31 août 2007 à 16:43:12 avertir modérateur

#

https://www.jeuxvideo.com/[...]88785-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Iverson02
| Date du message : 31 août 2007 à 16:41:52
| Contenu du message :
| "# Ignorer red_bull_racing Red_Bull_Racing profil
| # Posté le 31 août 2007 à 16:41:20 avertir modérateur
| #
|
https://www.jeuxvideo.com/[...]88767-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : Iverson02
| | Date du message : 31 août 2007 à 16:35:47
| | Contenu du message :
| | " * Citer Ignorer misteur_housni Misteur_Housni profil
| | * Posté le 31 août 2007 à 16:35:18 avertir modérateur
| | * Faut minimum 2 Mod´ sur le 15-18 ... xD
| |
| |
| |
| | > La double mod´ est prévu ! :ok: "
|
| ~> Ouais mais quand aussi. :doute:
| Ca reste à voir. :-)))
|
| > Début 2008 ! :ok: "

~> Ca va être chaud alors. :fou:

Quoique ça marche bien sur les forums PES, alors pourquoi pas les blabla. :noel:

Bah oui. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment