- Citer Ignorer galactico Galactico profil
* Posté le 31 août 2007 à 16:42:30 avertir modérateur
* Coco > Damof95@hotmail.fr
J´espère vraiment que la double modération n´aura lieu que sur les blabla parce que sinon c´est chiant deux modo
Ca dépend qui. ^^