J´ai mieux. J´en informe Jerry sur mon COM-poudrier.
Galactico
Niveau 10
31 août 2007 à 17:10:20
Quentin > La vérité fait mal ?
Yoshi > Je t´ai rien demandé.
k-skun
Niveau 21
31 août 2007 à 17:10:24
yoshi c´est qui ta femme?!
[salut]
Niveau 10
31 août 2007 à 17:10:36
Désolé de répondre que maintanant.
Non, je suis content qu´on soit 5ème car on se rapproche de la sortie.
k-skun
Niveau 21
31 août 2007 à 17:10:40
Galactico fake
red_bull_racing
Niveau 10
31 août 2007 à 17:10:46
Galactico ~> J´ai mieux. Voilà le lien direct pour s´inscrire. http://www.micromania.fr/vente/mgs2007.php __________________________________________ RBR Pilote De Gran Turismo.
Yoshi28
Niveau 10
31 août 2007 à 17:10:50
Galac je sais, mais mon âme de chieur me pousse à dire ça
bebe-mario
Niveau 10
31 août 2007 à 17:10:54
Ah ok le salut.
k-skun
Niveau 21
31 août 2007 à 17:10:57
Salut de la sortie du jeu ou du top 5 ?
araa
Niveau 10
31 août 2007 à 17:10:58
K-SKun Posté le 31 août 2007 à 17:07:54 araa c´est pas un chiffre de milliers :x
C´est pour ça que je sors
k-skun
Niveau 21
31 août 2007 à 17:11:09
araa oki ben reste
Yoshi28
Niveau 10
31 août 2007 à 17:11:22
K-SKun profil
* Posté le 31 août 2007 à 17:10:24 avertir modérateur * yoshi c´est qui ta femme?!
j´en ai pas je parlais de la femme de Red Bull
k-skun
Niveau 21
31 août 2007 à 17:11:37
Yohsi ah ok j´avais pas compris ! :x
red_bull_racing
Niveau 10
31 août 2007 à 17:11:37
¥oshi ~> Tu veux vraiment m´énerver ? Laisse ma femme en dehors de tout ça.
Chaud les mecs relous. __________________________________________ RBR Pilote De Gran Turismo.
[salut]
Niveau 10
31 août 2007 à 17:12:10
Ben du TOP 5 banane.
Yoshi28
Niveau 10
31 août 2007 à 17:12:20
on est descendu 5eme du top j´avais pas vu
gogs7
Niveau 10
31 août 2007 à 17:12:24
Je suis sur SSBB désolé j´arrive pas à gérer.
bebe-mario
Niveau 10
31 août 2007 à 17:12:33
Ca vient d´ou ton pseudo araa?
Galactico
Niveau 10
31 août 2007 à 17:12:49
Yoshi > Faut mieux voir.
Yoshi28
Niveau 10
31 août 2007 à 17:12:51
Red Bull ouais je veux te voir facher tout rouge donc montre moi une photo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm