¥oshi ~> Je montrerais pas de photo d´elle. Minant lâche moi la grappe , avant que je t´ignore. __________________________________________ RBR Pilote De Gran Turismo.
k-skun
Niveau 21
31 août 2007 à 17:13:52
Araagorn
[salut]
Niveau 10
31 août 2007 à 17:13:55
K-SKun profil
* Posté le 31 août 2007 à 17:13:09 avertir modérateur * Salut pk tu veux ca ?
Red Bull j´en demandais une de toi enfin ignore moi si ça te fais plaisir
Galac bein.... tu m´as owned là
bebe-mario
Niveau 10
31 août 2007 à 17:15:11
Non, il reste.
k-skun
Niveau 21
31 août 2007 à 17:15:19
bebe alors !
red_bull_racing
Niveau 10
31 août 2007 à 17:15:36
Galactico ~> Nan plus de place pour le week end. J´ai pris vendredi après midi. __________________________________________ RBR Pilote De Gran Turismo.
bebe-mario
Niveau 10
31 août 2007 à 17:15:51
ONon c´est toi qui sors. Et salut reste. Et je reste.
[salut]
Niveau 10
31 août 2007 à 17:16:10
Xyp > Pounede
araa
Niveau 10
31 août 2007 à 17:16:15
araa Posté le 31 août 2007 à 17:14:17 Bebe Age of empires 3
Euh ok?
Galactico
Niveau 10
31 août 2007 à 17:16:26
RBR > Je peux pas moi, j´ai cours.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm