CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

k-skun
k-skun
Niveau 21
31 août 2007 à 17:16:40

:sors: Salut ! :non:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
31 août 2007 à 17:16:45

Quoi ok? :noel:

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
31 août 2007 à 17:16:58

Galactico ~> C´est con ça. :noel: :o))
__________________________________________
RBR :d) Pilote De Gran Turismo.

firstbenji
firstbenji
Niveau 10
31 août 2007 à 17:17:00

bonjour, ca va tout le monde ? je tombe mal ? :question:

_____________________________

http://nintendofever.all-forum.net/index.htm

venez dans le futur temple de nintendo, je cherche des newseurs, des testeurs et des membres actif pour les forums, gamecube, wii, ds, gba, ...

VENEZ NOMBREUX ET INSCRIVEZ-VOUS VITE !! !

de la nes a la wii en passant par la gbc, venez dicuter en toute tranquillité de vos jeux préférés !

je suis un fervant adepte de nintendomag, venez regarder les derniers tests des derniers jeux nintendo !! !!

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
31 août 2007 à 17:17:03

2 contre 1, Quentin :sors: :)

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
31 août 2007 à 17:17:03
  • Galactico profil

* Posté le 31 août 2007 à 17:16:26 avertir modérateur
* RBR > Je peux pas moi, j´ai cours. :o))

:d) la poisse mon pauvre :rire:

[salut]
[salut]
Niveau 10
31 août 2007 à 17:18:02

Benji > Réduit ta signature stp. >_<

k-skun
k-skun
Niveau 21
31 août 2007 à 17:18:03

Je suis meilleur que vous 2 :noel:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
31 août 2007 à 17:18:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-88963-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : firstbenji
| Date du message : 31 août 2007 à 17:17:00
| Contenu du message :
| "bonjour, ca va tout le monde ? je tombe mal ? :question:
|
| _____________________________
|
| http://nintendofever.all-forum.net/index.htm
|
| venez dans le futur temple de nintendo, je cherche des newseurs, des testeurs et des membres actif pour les forums, gamecube, wii, ds, gba, ...
|
| VENEZ NOMBREUX ET INSCRIVEZ-VOUS VITE !! !
|
| de la nes a la wii en passant par la gbc, venez dicuter en toute tranquillité de vos jeux préférés !
|
| je suis un fervant adepte de nintendomag, venez regarder les derniers tests des derniers jeux nintendo !! !!
| "

Juste un peu. :noel:

araa
araa
Niveau 10
31 août 2007 à 17:18:19

Ah ok genre le gar qui sait que je vais lui dire :sors: :rire:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
31 août 2007 à 17:18:51

ah ok la signature mega longue pour faire de la pub :noel:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
31 août 2007 à 17:18:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-88967-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : K-SKun
| Date du message : 31 août 2007 à 17:18:03
| Contenu du message :
| "Je suis meilleur que vous 2 :noel: "

Ah ok le fake. :noel:

Galactico
Galactico
Niveau 10
31 août 2007 à 17:19:12
  • Yoshi28 profil

* Posté le 31 août 2007 à 17:17:03 avertir modérateur
* * Galactico profil
* Posté le 31 août 2007 à 17:16:26 avertir modérateur
* RBR > Je peux pas moi, j´ai cours. :o))

:d) la poisse mon pauvre :rire:

Excuse-moi, mais toi aussi tu auras cours le vendredi après-midi du dernier vendredi de septembre. xD

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
31 août 2007 à 17:19:50

Galactico ~> Il m´est arrivé de sécher en début d´année pour des gros évènements.^^
__________________________________________
RBR :d) Pilote De Gran Turismo.

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
31 août 2007 à 17:20:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-88973-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Red_Bull_Racing
| Date du message : 31 août 2007 à 17:19:50
| Contenu du message :
| "Galactico ~> Il m´est arrivé de sécher en début d´année pour des gros évènements.^^
| __________________________________________
| RBR :d) Pilote De Gran Turismo."

Si c´est pour des trucs importants,ca s´excuse. :(

araa
araa
Niveau 10
31 août 2007 à 17:20:58

http://www.youtube.com/watch?v=K78diK9cFQw

Mettez lze son a fond sa défonce :noel:

Galactico
Galactico
Niveau 10
31 août 2007 à 17:20:59

RBR > Si tu avais des parents laxistes et/ou un lycée qui ne prévient pas par sms quand tu rates un cours. :o))
Moi, j´ai le contraire. xD

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
31 août 2007 à 17:21:01
  • Galactico profil

* Posté le 31 août 2007 à 17:19:12 avertir modérateur
* * Yoshi28 profil
* Posté le 31 août 2007 à 17:17:03 avertir modérateur
* * Galactico profil
* Posté le 31 août 2007 à 17:16:26 avertir modérateur
* RBR > Je peux pas moi, j´ai cours. :o))

:d) la poisse mon pauvre :rire:

>> Excuse-moi, mais toi aussi tu auras cours le vendredi après-midi du dernier vendredi de septembre. xD

je suis tellement intelligent que j´ai sauté deux classes et je rentre en octobre en fac :oui:

[salut]
[salut]
Niveau 10
31 août 2007 à 17:21:07
  • Red_Bull_Racing profil

* Posté le 31 août 2007 à 17:19:50 avertir modérateur
* Galactico ~> Il m´est arrivé de sécher en début d´année pour des gros évènements.^^
__________________________________________
RBR :d) Pilote De Gran Turismo.

Moi j´avais séché pour la sortie de WW. :content:

J´avais fait le malade, on avait été voir le médecin et il avait dit que j´avais une Gastrite. :rire:

J´étais mort de rire, et j´avais WW. :content:

firstbenji
firstbenji
Niveau 10
31 août 2007 à 17:21:16

Yoshi28 :d) on fait comme on peut :-p

_____________________________

http://nintendofever.all-forum.net/index.htm

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment