RBR > J´ai rien trouvé sur le MGS sur micromania.fr
k-skun
Niveau 21
31 août 2007 à 17:06:51
Je suis un bisounours
bebe-mario
Niveau 10
31 août 2007 à 17:07:12
la couleur de ton pseudo dans ta cdv, elle est rose.
red_bull_racing
Niveau 10
31 août 2007 à 17:07:16
¥oshi ~> Tu veux mon poing dans la figure ? Il sera gentil aussi lui. __________________________________________ RBR Pilote De Gran Turismo.
k-skun
Niveau 21
31 août 2007 à 17:07:23
J´aime bien le rose
araa
Niveau 10
31 août 2007 à 17:07:29
J´ai passer mes 1900
Mais OSEF de mes 1900
k-skun
Niveau 21
31 août 2007 à 17:07:54
araa c´est pas un chiffre de milliers :x
bebe-mario
Niveau 10
31 août 2007 à 17:07:58
A moins que tu sois un fake et que tu t´appelles quentin?
k-skun
Niveau 21
31 août 2007 à 17:08:09
Je m´appelle quentin
Galactico
Niveau 10
31 août 2007 à 17:08:34
Nan, il s´appelle Quentine.
Yoshi28
Niveau 10
31 août 2007 à 17:08:43
Red Bull lool non ça pourrait entacher ma condition physique pour la suite
bebe-mario
Niveau 10
31 août 2007 à 17:08:49
J´en parlerai à mon hamster.
Galactico
Niveau 10
31 août 2007 à 17:09:05
Osef Bebe. -_-
red_bull_racing
Niveau 10
31 août 2007 à 17:09:07
¥oshi ~> Justement. __________________________________________ RBR Pilote De Gran Turismo.
k-skun
Niveau 21
31 août 2007 à 17:09:17
Galactico !
k-skun
Niveau 21
31 août 2007 à 17:09:33
J´en parlerai à mon phoque hydrophobe
Yoshi28
Niveau 10
31 août 2007 à 17:09:42
Galac t´es un bon intervieweur
gros boulet surtout *
Galactico
Niveau 10
31 août 2007 à 17:09:46
RBR > Tu n´aurais pas le site du Micromania Game Show, parce que j´ai rien trouvé sur micromania.fr !
k-skun
Niveau 21
31 août 2007 à 17:10:02
Un bon intervieweur?!
Yoshi28
Niveau 10
31 août 2007 à 17:10:11
Red Bull tu ne veux pas que ta femme soit déçu quand meme !! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm