Yoshi28 Posté le 31 août 2007 à 16:58:14 t´inquietes, ils sont deja là les boulets il y a Galac et Clafou (pas taper)
T´a raison mais plus Galac que Claf
bebe-mario
Niveau 10
31 août 2007 à 17:00:12
Ah ok la triple réponse. Clafou ~> Pas taper mais égorger, si.
Clafou
Niveau 35
31 août 2007 à 17:00:16
Quentin
Yoshi28
Niveau 10
31 août 2007 à 17:00:28
araa profil
* Posté le 31 août 2007 à 16:58:54 avertir modérateur * A la sortie du jeu faudre faire une partie à 12 joueurs en online avec les forumeurs de MKW
quel utilité, le nom du gagnant est deja annoncé moi
Galac oui, mais moi y´a meme plus besoin de le dire
araa
Niveau 10
31 août 2007 à 17:00:34
K-SKun Posté le 31 août 2007 à 16:59:31 J´ai toujours pas comprsi ske c´était la wii
C´est un animal marin Japonais
Galactico
Niveau 10
31 août 2007 à 17:00:37
Bebe > Sauf que c´est Yoshi...
Yoshi > Au fait, c´est toi le boulet.
k-skun
Niveau 21
31 août 2007 à 17:00:42
Naméo ca va pas?!
k-skun
Niveau 21
31 août 2007 à 17:00:59
J´aime pas les japonais
Yoshi28
Niveau 10
31 août 2007 à 17:01:19
K-SKun profil
Posté le 31 août 2007 à 16:59:31 avertir modérateur
J´ai toujours pas comprsi ske c´était la wii
bein c´est un truc que tu branches devant la télé, pour décorer, et qui prend la poussiere
Yoshi28
Niveau 10
31 août 2007 à 17:01:34
Galac sans blague
Galactico
Niveau 10
31 août 2007 à 17:01:38
Quentin > C´est qui Naméo ?
k-skun
Niveau 21
31 août 2007 à 17:01:48
J´aime pas la poussiere
Yoshi28
Niveau 10
31 août 2007 à 17:01:57
Galactico profil
* Posté le 31 août 2007 à 17:01:38 avertir modérateur * Quentin > C´est qui Naméo ?
my ass
k-skun
Niveau 21
31 août 2007 à 17:02:01
Vous connaissez pas Naméo?!
Clafou
Niveau 35
31 août 2007 à 17:02:21
Non
bebe-mario
Niveau 10
31 août 2007 à 17:02:27
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-88867-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Yoshi28 | Date du message : 31 août 2007 à 17:01:19 | Contenu du message : | "# K-SKun profil | # Posté le 31 août 2007 à 16:59:31 avertir modérateur | # J´ai toujours pas comprsi ske c´était la wii | | bein c´est un truc que tu branches devant la télé, pour décorer, et qui prend la poussiere "
T´as oublié la ludotheque de merde.
Yoshi28
Niveau 10
31 août 2007 à 17:02:51
Bebe ah parce qu´elle a une ludothèque ?
red_bull_racing
Niveau 10
31 août 2007 à 17:03:02
Je viens de recevoir une invitation au Micromania Games Show. Je viens de réserver et j´aurais mon invit dans pas longtemps. ^^ __________________________________________ RBR Pilote De Gran Turismo.
Clafou
Niveau 35
31 août 2007 à 17:03:17
Doucement avec la wii...c´est pas parce qu´elle ma couté 250€ et que je l´ai allumée trois fois que c´est pas une console de merde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm