* Posté le 31 août 2007 à 16:43:43 avertir modérateur * Je pense que la double mod´ sera aussi sur les forum genre dbz ...etc.
Bah on vérra. ^^
Iverson02
Niveau 10
31 août 2007 à 16:44:54
Citer Ignorer galactico Galactico profil
* Posté le 31 août 2007 à 16:44:35 avertir modérateur * RBR > Sur PES 6 y´a deux modos ?
Oui, et sur PES 2008 aussi !
Clafou
Niveau 35
31 août 2007 à 16:44:55
Stop aux C/c abusifs
bebe-mario
Niveau 10
31 août 2007 à 16:45:00
Reuh!
araa
Niveau 10
31 août 2007 à 16:45:10
Y doivent être content là ba
Yoshi28
Niveau 10
31 août 2007 à 16:45:20
Coucou Bebe, la sieste était bonne ?
Iverson02
Niveau 10
31 août 2007 à 16:45:47
Reuh Bébé, la forme ?
Clafou
Niveau 35
31 août 2007 à 16:46:08
Reuh Bébé
Galactico
Niveau 10
31 août 2007 à 16:46:22
Re Bébé, ça va ? ^^
Iverson02
Niveau 10
31 août 2007 à 16:46:32
Quel accueil. ^^
bebe-mario
Niveau 10
31 août 2007 à 16:46:52
Mouais ca va. Ah ok 2 modos, 2 Ciskla, c´est du suicide, on pourra meme plus poster le mot "débile" car ce mot sera censuré.
Yoshi28
Niveau 10
31 août 2007 à 16:47:24
il est si terrible que ça Cisla ?
bebe-mario
Niveau 10
31 août 2007 à 16:47:24
Cisla.
Iverson02
Niveau 10
31 août 2007 à 16:47:24
En même temps si il est pas strict ça part en cacahuétes.
Clafou
Niveau 35
31 août 2007 à 16:47:45
Bah ouais mais c´est surtout pour que ce soit un demi-Cisla et un autre demi-Cisla
Comme ça ils feront autre chose de leur vie
Iverson02
Niveau 10
31 août 2007 à 16:47:51
Mais nan Yoshi !
araa
Niveau 10
31 août 2007 à 16:47:56
Cisla est partie
Galactico
Niveau 10
31 août 2007 à 16:48:07
Surtout avec un forum comme le 15-18 ou 1 message sur 100 est intelligent
bebe-mario
Niveau 10
31 août 2007 à 16:48:27
Le prob´, c´est que y´en a qui ont toujours pas compris que le 15-18 est devenuun lieu de défouloir.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm