Yoshi28 Posté le 31 août 2007 à 17:01:19 # K-SKun profil
- Posté le 31 août 2007 à 16:59:31 avertir modérateur
- J´ai toujours pas comprsi ske c´était la wii
bein c´est un truc que tu branches devant la télé, pour décorer, et qui prend la poussiere
Ya aussi un capteur pour la radio
