Il suffit de venir sur les bons topics, et vous verrez que le 15/18 n´est pas un dépotoire !
Bon, je vous laisse. Je vais dejeuner. Ya du Couscous.
A plustrad. ^^
Le -15 en fait c´est pourri
Bye alors^^
Ah ok le type qui déjeune à 15h. Bye. Le -15, y´a que des gosse qui savent pas écrire;
Le mieux c´est ici car j´y suis
Omg, je suis retardé. 17h*
Bon on posts tous à 17h
Yoshi > Prend pas tes rêves pour des réalités.
Fiou je pars 2 secondes et je suis déjà plus la conv
Non à 17 heures on dort
Tu dormiras tout seul Quentin.
A 17H je vais manger un petit pain au chocolat
De retour en 5ème place du TOP 5, chouette.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-88827-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Galactico| Date du message : 31 août 2007 à 16:53:44| Contenu du message :| "Tu dormiras tout seul Quentin. "
+ 10
A 17h je prend mon bain
Clem´ > C´est nul d´être dans le Top 5, ça ammène les nuls.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-88829-1-0-0-0-0.htm| Citation de : [SaluT]| Date du message : 31 août 2007 à 16:54:05| Contenu du message :| "De retour en 5ème place du TOP 5, chouette. "
On en était sorti?
1900 dans 5 posts
Osef Araa.