Prêt à Pounede tout le monde sur le forum (ou pas )
Yoshi28
Niveau 10
31 août 2007 à 16:58:47
Clafou profil
* Posté le 31 août 2007 à 16:58:28 avertir modérateur * https://www.jeuxvideo.com/[...]88846-1-0-0-0-0.htm | Citation de : K-SKun | Date du message : 31 août 2007 à 16:57:45 | Contenu du message : | "Moi je partirai à la sortie du jeu "
Moi je serai justement chaud patate ce jour-là
Prêt à Pounede tout le monde sur le forum (ou pas )
ou pas
araa
Niveau 10
31 août 2007 à 16:58:54
A la sortie du jeu faudre faire une partie à 12 joueurs en online avec les forumeurs de MKW
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm