je suis au cyber pour me faire des pseudos afin de revenir plus fort dans 9 mois !
[salut]
Niveau 10
24 août 2007 à 17:38:16
Mais si tu l´as encore...
EnsiferumD
Niveau 10
24 août 2007 à 17:39:31
super méga test !
il me semble avoir pwned le passe !
EnsiferumD
Niveau 10
24 août 2007 à 17:40:07
apparement non ! xD
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 17:41:23
Mouarf ça fait longtemps ce pseudo. :X
EnsiferumD
Niveau 10
24 août 2007 à 17:41:56
Jolie l´avatar !
c´est encore déad ? oO
c´est moi , j´ai récuperer mon pseudo !
( fale )
[salut]
Niveau 10
24 août 2007 à 17:41:59
Allez, soit sympa. Si tu veux je te donne le pseudo LordConnerie.
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 17:42:24
Pas crédible.
[salut]
Niveau 10
24 août 2007 à 17:42:38
Même Ensi écrit mieux, la honte.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm