Je peux encore m´en faire un beau.
Je re.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-250572-1-0-99850-0-0.htm
Pas mal le pseudo
Venez sur ce forum, il sera super
Avec un peu de monde... xD
Ce topic était voué à l´échec dès sa création
Qui est qui s´il vous plaît
Vivelequebec ?: noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-67791-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Clafou| Date du message : 24 août 2007 à 22:12:46| Contenu du message :| "Vivelequebec ?: noel: "
-_-°
Re.^^Je dois éteindre à 22h30.
Encore GG.
Mouais bof.
Lawl le pseudo en bois
Oublier de changer.
Je m´en fous il est beau.
Bientot le 56k chaud le boost!!
GG
Re tout le monde !
Re les arrivants.
J´ai trouvé le pseudal d´un énorme boosteur
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=[mario128]&dxo=2006-07-12&k=75c616e682d6e32137e71611c64b3b49
Bon, je continue de partir à la recherche.
j´ai fait 98 points au bowling