Le niveau 3 (ou 2 je sais plus) du monde 1, j´arrivais à le faire en 29 secondes.
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 14:33:22
Bye Pap.
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 14:34:19
NSMB il est trop facile.
PinaCollada
Niveau 3
24 août 2007 à 14:34:30
Pap-mario
Chaud les bugs Il traverse le mur
tinytoad tu ferais un malheur chez le 15-18 ans Avec tous les puceaux en rute ________________________________________________ Buvez de la Piña Collada
dodomebo
Niveau 10
24 août 2007 à 14:34:31
REh!
Clafou
Niveau 35
24 août 2007 à 14:35:54
REH DODO
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 14:36:11
Re Dodo.
[salut]
Niveau 10
24 août 2007 à 14:37:04
Re Dodo.
Gokta
Niveau 10
24 août 2007 à 14:37:07
Reuph
Tinytoad
Niveau 10
24 août 2007 à 14:37:14
Re Dodo.
PinaCollada
Niveau 3
24 août 2007 à 14:37:15
Yo bedo
c´est bon le bedo ________________________________________________ Buvez de la Piña Collada
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 14:37:39
Re Gokta.
Tinytoad
Niveau 10
24 août 2007 à 14:37:47
Re Dodo.
dodomebo
Niveau 10
24 août 2007 à 14:37:59
Héh j´ai la maison a moi tout seul
Tinytoad
Niveau 10
24 août 2007 à 14:38:09
Re Gokta.
Clafou
Niveau 35
24 août 2007 à 14:38:30
Re Dodo
PinaCollada
Niveau 3
24 août 2007 à 14:38:36
Gokta sur un pic de flood tu as osé insinuer que je floodais (et très bien en plus) Comment as-tu osé dire ça ________________________________________________ Buvez de la Piña Collada
Gokta
Niveau 10
24 août 2007 à 14:39:12
Yehh t´es incroyable mario
Si je ne savais pas que je suis sur un forum mario, j´aurais cru être sur le forum DBZ
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 14:39:16
Moi j´ai ma chambre à moi tout seul.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm