Mario M´en fou Dijon ils sont toujours en coupe Magnus.
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 14:12:08
Equipe en bois Dijon incapable de gagner une coupe
Bon app´ Boss.
Clafou
Niveau 35
24 août 2007 à 14:13:02
Reuh
[SamusGoD]
Niveau 8
24 août 2007 à 14:13:47
[mario128] Posté le 24 août 2007 à 14:12:08 Equipe en bois Dijon incapable de gagner une coupe.
Au moins ils sont pas allé en D3.
Reuh Clafouti.
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 14:13:58
Excellent Salut
Re claf´ ^^
Clafou
Niveau 35
24 août 2007 à 14:14:27
Punaise je pete un cable sur devinettor.com, ce con trouve tout
PinaCollada
Niveau 3
24 août 2007 à 14:14:36
Yo les gens Comment va^^ ________________________________________________ Buvez de la Piña Collada
Tinytoad
Niveau 10
24 août 2007 à 14:14:52
Yop Claf´.
Tinytoad
Niveau 10
24 août 2007 à 14:15:25
Salut Sub.
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 14:16:05
Salut Sub.
Claf´ Il est fortiche hein
[SamusGoD]
Niveau 8
24 août 2007 à 14:16:17
Lol depuis qu´il n´y a plus l´ortographe dans les stats le mariolle écris n´importe comment.
[SamusGoD]
Niveau 8
24 août 2007 à 14:16:58
Demande lui quel âge tu as.
PinaCollada
Niveau 3
24 août 2007 à 14:17:20
Shit vous aussi vous m´avez owned ________________________________________________ Buvez de la Piña Collada
Pap-Mario
Niveau 10
24 août 2007 à 14:17:25
Re je sens tout bon
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 14:17:26
J´ai toujours écris comme sale noob.
Clafou
Niveau 35
24 août 2007 à 14:17:36
Ouais il a même trouvé Max Payne XD
Et ma soeur aussi
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 14:17:49
comme ça*
Re Pap le puant.
Pap-Mario
Niveau 10
24 août 2007 à 14:19:03
Puisque je te dit que je suis propre
[SamusGoD]
Niveau 8
24 août 2007 à 14:19:09
Je re.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm