Posté le 24 août 2007 à 13:56:25 avertir modérateur
Saber Posté le 24 août 2007 à 13:53:07 # [mario128] profil
Posté le 24 août 2007 à 13:52:30 avertir modérateur
Samidare, c´est pas un de tes pseudos ?
si
300 mess le 0eme jour
J´ai fait que 631 moi.
j´ai utilisé 2 autres pseudos en même temps
re Xypounet
k-skun
Niveau 21
24 août 2007 à 13:58:41
J´ai pas compris là
[SamusGoD]
Niveau 8
24 août 2007 à 13:58:42
Un floodeur qui marque By Xyp.
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 13:58:59
Mais c´est aps lui. ^^
k-skun
Niveau 21
24 août 2007 à 13:59:12
Je ne floode pas ...
Saber
Niveau 10
24 août 2007 à 13:59:12
[SaluT] profil
Posté le 24 août 2007 à 13:57:37 avertir modérateur
AR1 > Quel genre de trucs va-t-il ajouter ?
chais plus, mais des trucs biens
classement des plus gros topics du site, classement dans le profil des stats générales, les forums sur lesquels on a le plus posté, ...
[SamusGoD]
Niveau 8
24 août 2007 à 13:59:24
Moi j´aime bien l´orthographe.
Saber
Niveau 10
24 août 2007 à 13:59:36
[SamusGoD] profil
Posté le 24 août 2007 à 13:58:42 avertir modérateur
Un floodeur qui marque By Xyp.
et alors, je peux très bien flooder et mettre by Koopa
k-skun
Niveau 21
24 août 2007 à 13:59:40
Je suis rentré hier de vacances d´un mois en Afrique ...
Et j´ai autre chose à faire que de flooder ...
Saber
Niveau 10
24 août 2007 à 14:00:06
en général ceux qui sont dans l´ortho sont aussi dans les chars les plus développés
k-skun
Niveau 21
24 août 2007 à 14:00:06
Il a floodé avec quel pseudo et sur quel forum?!
[SamusGoD]
Niveau 8
24 août 2007 à 14:00:13
K-Skun Je pouvais pas deviner.
k-skun
Niveau 21
24 août 2007 à 14:00:28
mouais
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 14:00:29
Les plus gros topics du site, cool.
[SamusGoD]
Niveau 8
24 août 2007 à 14:00:30
Ici.
k-skun
Niveau 21
24 août 2007 à 14:00:53
[mario128] profil
* Posté le 24 août 2007 à 14:00:29 avertir modérateur * Les plus gros topics du site, cool.
tu réponds à qui ?
[salut]
Niveau 10
24 août 2007 à 14:00:54
Voilà, j´ai posté la suggestion. J´espère qu´il va la lire.^^
On pourra voir nous-même le "XXX a posté autant de messages sur untel forum..." ?
[SamusGoD]
Niveau 8
24 août 2007 à 14:01:03
[mario128] Posté le 24 août 2007 à 14:00:29 Les plus gros topics du site, cool.
Où ?
Tinytoad
Niveau 10
24 août 2007 à 14:01:07
"classement des plus gros topics du site"
k-skun
Niveau 21
24 août 2007 à 14:01:40
Salut il faut être admin je crois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm