https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-66703-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [SaMuSGoD] | Date du message : 24 août 2007 à 16:29:53 | Contenu du message : | "Clafou Posté le 24 août 2007 à 16:28:02 | Koopa T´en as jamais tiré c´est pas pareil | | Tout le monde n´a pas la même vie que toi.
Clair encore heureux, le monde entier ne peut pas être heureux
Galactico
Niveau 10
24 août 2007 à 16:32:20
Mario > Pas de bêtise sous la douche.
[SamusGoD]
Niveau 8
24 août 2007 à 16:32:57
Si tu es heureux comme tu es je m´en réjouie.
Bon osef parlons d´autre chose.
Koopake
Niveau 2
24 août 2007 à 16:33:55
Ah ok le bide
[SamusGoD]
Niveau 8
24 août 2007 à 16:34:08
Galactico Posté le 24 août 2007 à 16:32:20 Mario > Pas de bêtise sous la douche.
C´est qui qui m´as pris l´idée que j´avais pris à mariolle ?
Koopake
Niveau 2
24 août 2007 à 16:35:38
Il est pour Mariole quand il reviendra de sa douche
[salut]
Niveau 10
24 août 2007 à 16:35:50
Donne le pass, on en fait le pseudo du forum.
Koopake
Niveau 2
24 août 2007 à 16:36:00
Koopa Devine
[SamusGoD]
Niveau 8
24 août 2007 à 16:36:01
C´est qui qui l´as créer ?
Galactico
Niveau 10
24 août 2007 à 16:36:16
Koopa > C´est pas toi qui a crée le pseudo ? Bah c´est qui alors ?
Montre toi stp *
[SamusGoD]
Niveau 8
24 août 2007 à 16:36:31
Ouais vas-y faisons en le pseudo du forum.
Koopake
Niveau 2
24 août 2007 à 16:36:31
Clem Je suis d´accord d´en faire le pseudal du forum mais alors changez pas le pass ^^
[SamusGoD]
Niveau 8
24 août 2007 à 16:36:51
Nan de toute façon je ne voulais pas le faire.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm