Salut on verra mais je croyais que fremen était trop occupé
[SamusGoD]
Niveau 8
24 août 2007 à 14:02:52
[mario128] Posté le 24 août 2007 à 14:02:12 Koopa ~> Bientôt
Ok.
k-skun
Niveau 21
24 août 2007 à 14:02:56
oki mario et koopa
[salut]
Niveau 10
24 août 2007 à 14:03:01
[mario128] profil
* Posté le 24 août 2007 à 14:02:38 avertir modérateur * https://www.jeuxvideo.com/[...]65922-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [SaluT] | Date du message : 24 août 2007 à 14:01:40 | Contenu du message : | "Y´a pas déjà ça ? "
Non y a pas. ^^
Oui, je pensais que vous parliez des plus gros topics d´un forum.
[SamusGoD]
Niveau 8
24 août 2007 à 14:03:39
Dommage que je bosse sinon le pseudo serait à plus de 2000.
Fait chier.
Saber
Niveau 10
24 août 2007 à 14:03:39
Tinytoad profil
Posté le 24 août 2007 à 14:01:07 avertir modérateur
"classement des plus gros topics du site"
et en rose apparaitront les topics de boost
( tous sauf le CT )
k-skun
Niveau 21
24 août 2007 à 14:03:53
Ben pour un forum ca existe déjà
Saber
Niveau 10
24 août 2007 à 14:04:05
On pourra voir nous-même le "XXX a posté autant de messages sur untel forum..." ?
non
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 14:04:15
Ignorer saber Saber profil
* Posté le 24 août 2007 à 14:03:39 avertir modérateur * # Tinytoad profil # Posté le 24 août 2007 à 14:01:07 avertir modérateur # "classement des plus gros topics du site"
et en rose apparaitront les topics de boost
( tous sauf le CT )
Oki tout les gros topics du site donc.
Saber
Niveau 10
24 août 2007 à 14:04:16
K-SKun profil
Posté le 24 août 2007 à 14:03:53 avertir modérateur
Ben pour un forum ca existe déjà
mais pas pour le site en lui même
k-skun
Niveau 21
24 août 2007 à 14:04:20
Pourquoi en rose les topics de boost?!
[SamusGoD]
Niveau 8
24 août 2007 à 14:04:20
C´est mort.
k-skun
Niveau 21
24 août 2007 à 14:04:34
Moi je suis vivant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm