Rhaaa c´est vachement actif ici, je tiendrais pas avec tout ces codes de confirm je change de pseudo
[salut]
Niveau 10
24 août 2007 à 14:42:29
Salut Tamos.
Osef du forum DS, c´est que des raclures là-bas.
Alacasame
Niveau 9
24 août 2007 à 14:42:42
Là c´est mieu
Gokta
Niveau 10
24 août 2007 à 14:42:48
Salut tout l´monde
Claf´> Ouais pas de problème mais j´ai quoi en échange ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm