Punaise, sidéré là, il vient de me trouver Crash Bandicoot en moins de 25 questions
Pap-Mario
Niveau 10
24 août 2007 à 14:20:53
Je pars dans 12 minutes
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 14:21:15
Bye Koop´.
PinaCollada
Niveau 3
24 août 2007 à 14:21:28
C´est la mode de mettre qu´on ait une fille alors qu´on est un mec
Bizarre
yark est pas là non plus ________________________________________________ Buvez de la Piña Collada
Pap-Mario
Niveau 10
24 août 2007 à 14:21:38
Comme dirait Salut, 12 minutes pour faire ton 13 k
Pap-Mario
Niveau 10
24 août 2007 à 14:22:15
Je suis une fille moi
[SamusGoD]
Niveau 8
24 août 2007 à 14:22:21
Au fait, si parmis vous il y en a qui veulent toucher le RMI dites le moi j´ai accès à tous les dossiers.
A toute.
Tinytoad
Niveau 10
24 août 2007 à 14:23:13
Je suis aussi une fille, Sub.
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 14:23:34
Je suis une fille.
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 14:23:50
Ah ok chaud les fakes.
Pap-Mario
Niveau 10
24 août 2007 à 14:24:18
Moi et tiny on est bonne copine
Clafou
Niveau 35
24 août 2007 à 14:25:00
Je peux avoir vos addresses msn?
PinaCollada
Niveau 3
24 août 2007 à 14:25:42
Pap-Mario profil Ignorer pap-mario
* Posté le 24 août 2007 à 14:22:15 avertir modérateur * Je suis une fille moi
pourquoi le puant alors
* Tinytoad profil Ignorer tinytoad * Posté le 24 août 2007 à 14:23:13 avertir modérateur * Je suis aussi une fille, Sub.
C´est maintenant que je l´apprend Parce qu´on disait "tinytoad il vient plus sur..."
Pardon mais ça arrive beaucoup et avec les quiproquos je m´emmêle ________________________________________________ Buvez de la Piña Collada
Tinytoad
Niveau 10
24 août 2007 à 14:26:16
Julos ~> meuf-chaude69@hotmail.fr
PinaCollada
Niveau 3
24 août 2007 à 14:26:31
[mario128] profil Ignorer [mario128]
* Posté le 24 août 2007 à 14:23:34 avertir modérateur * Je suis une fille.
Ca je le savais ________________________________________________ Buvez de la Piña Collada
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 14:26:44
Je suis entrain de voir une vid de Mario 64. Chaud les bugs encore pire que je croyais.
[mario128]
Niveau 10
24 août 2007 à 14:27:24
Mon msn = super-suceuse@hotmail.com
Pap-Mario
Niveau 10
24 août 2007 à 14:27:33
Claf pap-chaud69@hotmail.gb
PinaCollada
Niveau 3
24 août 2007 à 14:27:42
Tinytoad c´est ton msn Chaud le msn ________________________________________________ Buvez de la Piña Collada
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm