Au moins c´est clair Ukiki.
Bye. ^^
A la prochaine Ukyky.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-6048-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Clafou| Date du message : 14 juillet 2007 à 22:35:24| Contenu du message :| "Fab C´est un quoi ton new MP3? "
Un Philips
Dam´ & Dav´ ( ) Ben ouais osef. _______________________________http://br.youtube.com/Portugais4ever
À plus Ukiki.
Fab Ok
Combien de mémoire ton MP3, Fab´ ?
quel qualité de son mec
Ca rox un aime pet 3.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-6067-1-0-0-0-0.htm| Citation de : [mario128]| Date du message : 14 juillet 2007 à 22:39:04| Contenu du message :| "Ca rox un aime pet 3. "
Cam lawl
Stoi qui pourquoi je dois sortir ?
c´est vraiment a la mode le hein les mec
Mariole Vanne à deux balles
pour aller chercher à boire
Parce que tout le monde te l´ordonne.
Clafou t´es nul
Je reste.
du picouli hip
Ca me rapelle un topic sur Mario Kart DS.
Mario :entre: et plus vite que ça